Nombre total de pages vues

dimanche 23 septembre 2012

C'est officiel l'aventure est lancée !

 
Bon ba voilà, vendredi j'ai posté ma demande de csq sa yé !
En recommandé, l'enveloppe fesait 340 grammes pour 13 € ..sa c'est fait lol
Je serait sereine quand l'enveloppe sera arrivée à Montréal ! Normalement d'ici jeudi à suivre!
J'espère que j'ai rien oubliée et que tout est bien complet !
 


A Bientôt !


4 commentaires:

  1. super!!! la longue attente commence! ici 17euro pour 805gr! lol :) bonne attente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La famille D, mais du coup il vont me renvoyer ma demande pour formulaire manquant, donc l'attente commencera après ça lol ! pff sa m'énerve quand j'y pense!
      Bonne attente à vous aussi et bon courage! Il en faut! ;)

      Supprimer
  2. Les dés sont jetés !

    Comment avez-vous classé et présentez ça ? Dans des pochettes plastiques ?

    Le nôtre va partir d'ici 3 semaines (le temps de recevoir les résultats du TEFaQ)...

    Merci de votre réponse :)

    RépondreSupprimer
  3. Ba enfaite j'ai classé mes documents dans l'ordre qu'il le demande sur le formulaire "document soumis a la csq...) en gros faut d'abord mettre les formulaires.. puis en dernier nos docs a nous (passeport,acte de naissance,diplômes...)
    Mais j'ai mis le tout comme ça dans l'enveloppe, après reflexion peut être qu'une pochette plastique n'aurait pas était de trop lol ;)

    RépondreSupprimer