Nombre total de pages vues

vendredi 24 août 2012

Mauvaise Nouvelle..............

 



Ba voilà, aujourd'hui c'est pas la joie...
On à reçu un appel du centre ou l'ont à passer le TCF Québec et....... faut que mon mari repasse l'expression oral pfff la piouasse, il semblerait qu'il n'a pas assez argumenter pour pouvoir être corriger et avoir le niveau C2! SA M'ENERVEEEEEE !! Vous imaginez la perte de temp ! surtout que tant qu'il a pas repasser l'oral ils m'ont dit que ca bloque les autres candidats pour avoir leur résultats, en gros ils sont prêt mais pas dispo!!
ET surtout, le soucis est qu'ont a passer le TCF à Marseille et c'est très loin de chez nous, après on y a été pour gagner du temp (car sinon fallait attendre fin septembre) et par la même occassion ça nous à fait des vacances, Mais la, les vacances c'est fini !! Donc le centre va essayer de voir si il peut pas repasser l'oral dans un centre plus près, j'espère que ça va le faire car la,  j'ai les nerfs qui vont lâcher !

1 commentaire:

  1. Courage !

    Au moins ils n'ont pas enlevé des points mais proposé de repassé, je trouve ça plutôt sympa de leur part !

    RépondreSupprimer