Nombre total de pages vues

mardi 9 octobre 2012

:(

INFO DU JOUR : Attend le retour de mon dossier car j'ai oublier un formulaire ( qu'elle cruche ! ) j'avais appelé l'immigration à Montréal (ya pratiquement 2 semaines) et la gentille dame ma dit de compter grosso modo, 2 semaines pour le renvoi...
En espérant que sa arrive dans la semaine, et l'enveloppoe repart direct ! aussitôt arrivé, aussitôt repartie !!!!
Bonne fin de journée à tous !
 
 

4 commentaires:

  1. Zut !

    Tu avais oublié quel formulaire ?

    J'espère que tu répondras à ce commentaire (contrairement aux 2 autres que j'ai laissé :-( ) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou maraudeur!,

      merci pour ton commentaire!
      alors enfaite j'ai oublié de mettre le formulaire de demande de csq mais pour le conjoint. je l'ai bien remplie moi, mais en tant que réquérant principale

      Sa m'aggace de perdre du temp bêtement !

      Supprimer
  2. arf...Bon, profite en pour voir qu'il ne manque rien d'autre!!

    RépondreSupprimer
  3. bjr je viens de voir votre blog car je vais entamer les démarches pour faire une demande de visa permanent mais avec la nouvelle réforme je ne sais pas si mon diplôme rentre dans la grille
    seriez vous me renseigner, j'ai un bts action commercial qui regroupe commerce et comptabilité avec leur equivalence et année d'étude je m'y perd surtout qu'il date de 2000 donc ça fait un bail que je ne suis plus dans le bain
    merci d'avance
    severine sdeligne@email.lu

    RépondreSupprimer