Nombre total de pages vues

vendredi 6 juillet 2012

Inscription au test de langue

Sa yé je me lance.. dans la préparation du dossier de csq, à commencé par ces test de langue!!
Ce sera pour nous le 25 Juillet à Marseille.....Bon  ok sa fait loin, mais sinon y'avais pas d'autres dates avant mi-septembre ! Impensable pour moi !
 Je suis impatiente et exitée à l'idée de penser, que sa yé c'est le début de l'aventure !
Si tout vas bien mon dossier partira courant du mois d'Août et en avant la longueeeeeee attente

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je m'appelle Julien et j'envisage tout comme vous d'immigrer au Québec, c'est pour ça que je suis avec beaucoup d’intérêt votre blog.
    Je voulais savoir comment s'est passé ce test.
    Amicalement.
    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julien ,

      Sa yé j'ai posté un message sur le déroulement du test !

      Bonne journée
      A Bientôt

      Supprimer